jeudi 16 mai 2013

Les Nordiques à Québec d’ici 2 semaines!!!!!

Il y a un bout que je n’ai pas pondu de billet sports….mais à la demande générale sur Twitter…..Voici un petit résumé de la situation en ce 16 mai 2013 sur le retour des Nordiques à Québec

À la lumière de mes sources d’informations,  qui sont proches des décideurs dans ce dossier voici ce que je sais:

    1. Il y aurait entente entre PKP et la LNH-Bettman. La seule inconnue est la date de l’annonce…On peut déduire que bien du monde travaille en sourdine en ce moment ..sans que le public le sache…pour que dès le OK de la LNH…un tas de décision seront rendu publique…exemple: Qui sera le Président…le DG et l’instructeur des Nordiques…Si j’étais à Québec…je mettrais un espion proche de Patrick Roy et ce depuis 2 semaines…À ne pas douter…il sera dans l’organisation de direction de PKP et des Nordiques….Il est en training médiatique à RDS….
    2. Les soubresauts concernant les pseudos-acheteurs in extrémistes des Coyotes ne sont que de la poudre aux yeux.
    3. On sait officiellement depuis mercredi que Seattle n’auront pas d’équipe de la NBA, donc le dossier Seattle pour la LNH est remis au calandre grec. Toutefois encore ici…Bettman qui est un ancien de la NBA avec tous ces contacts savaient depuis longtemps que la vente du Sacramento et le transfert à Seattle ne se ferait pas…Bettman le savais…depuis au moins un mois…
    4. Également la date du 24 mai comme étant la date limite pour déposer une offre de gestion du Jobing Arena de Glendale. Or et c’est là qu’il faut comprendre que les pseudos offres d’achats des Yotes sont du bidon…puisque ces derniers ne sont même pas dans la course pour la gestion de l’arena…juste ca…indique hors de tout doute..que les jeux sont faits. L’entreprise qui décrochera le contrat de gestion se retourneront vers les pseudos acheteurs et leur diront…on vous donnent 0$ pour jouer ici mais ca va vous coutez 10-15M$….donc…ces offres sont de la merde…pour remplir du temps
    5. Il faut savoir aussi…que les gouverneurs de la LNH ont été convoqués pour une réunion en fin de semaine ou pour le début de la semaine prochaine. Cette réunion serait pour approuvé la vente et le transfert des yotes à Québec
    6. Mes sources m’ont glissé comme info que Marcel Aubut…et surtout ses assistants sont à New York depuis 2 semaines pour finaliser le contrat PKP-LNH.

La date de l’annonce pourrait être le 25 mai…2013

Pourquoi?

Pour les plus vieux comme moi…le 25 mai 1995, Marcel Aubut qui voulait faire un coup de $$$$ vendait les Nordiques…pour un transfert au Colorado. Tout le monde connait l’histoire…

L’histoire pourrait donc se réécrire un 25 mai…Un scénario tel que le grand ami de PKP ….Réjean Tremblay….écrit…un mélodrame…sportif….enfin…lol Sourire)))

Voilà pour le moment….S’il y a d’autres nouvelles…infos…je vous informerai via mon twitter https://twitter.com/LucMenard360 ….et je mettrai à jour ce billet

Tout ca pour dire que Les Nordiques à Québec….d’ici 2 semaines….

Mots clés Technorati : ,,

No de billet: 87814-31-50-61-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire