samedi 12 février 2011

Les capitaines Joelle Lavoie-Catherine Bourgoin du Grand Club de RDS et le superviseur Sébastien Gomez soutiennent un tricheur

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Mise à jour du 12 février 2011

Le Grand Club de RDS a comme TopBlogueur un tricheur

Mon nom est Luc Ménard. Je détenais le ou vers le 25 novembre 2010 un profil sur le Grand Club (GC blogues) de RDS sous le nom de : Les WeBillets de Luc Ménard ( lumenlumen). J’étais le meneur actif dans les topBlogueurs amateurs du GC de RDS. J’avais eu autour de 485,000 visiteurs.

Le ou vers le 25 novembre dernier, les co-capitaines du GC, Joëlle Lavoie et Catherine Bourgoin ont décidé de suspendre mon profil.

Les faits que je leurs rapportais étaient qu’un blogueur sous le nom de BenHur88 « Benoit Clément» qui me suivait de 3 ou 4000 visites sur son blogue, avait fort probablement utilisé un logiciel de hacking afin d’ajouter 7,000 visites sur son blogue en moins de 20 minutes et ce sans faire de billet. L’individu en question a récidivé dans la même nuit en ajoutant 10,000 autres visites sans avoir fait de nouveau billet. Ce faisant, il prenait la pole avec plus de 497,000 visiteurs.

Ces 2 évènements ont eu lieu dans la semaine du 18 au 25 novembre 2010. De plus, le blogueur en question n’avait jamais eu ce nombre de visites sur son blogue en si peu de temps.

Il était donc manifeste qu’il avait utilisé de l’aide d’un logiciel de Hacking pour ajouter à son nombre de visites.

J’en ai averti les capitaines qui n’ont rien vu du manège de l’individu en question. Après de maints envoies de courriels aux co-capitaines et leur superviseur M. Sébastien Gomez, où je réclamais une enquête sérieuse sur ces faits, aucune enquête n’a été instituée afin de faire la lumière sur ces ajouts de 17,000 visites supplémentaires et soudaines sur le blogue de cet individu.

Je ne peux laisser aller les choses sans dénoncer le Grand Club de RDS. Ils ont atteint ma limite de compréhension. La crédibilité du Grand Club n’existe plus tant qu'à moi.

J’ai envoyé entre 5 et 10 courriels aux capitaines et à M. Gomez qui sont restés sans réponse.

Je prend donc pour acquis que RDS a décidé de me bannir à vie de leur GC. .

C’est totalement inacceptable

RDS est responsable de ce dérapage qui m’apparait grave.

Un tricheur qui est leur topblogueur.

Aucune preuve m’a été fournit pour que les faits que j'ai rapporté ne soient réfutés.

Les téléspectateurs, fans, auditeurs, lecteurs, blogueurs du Québec en entier doivent être mis au courant de cette situation déplorable.

-30-

2 commentaires:

  1. je sais pas quand tu va arreter ca.meme sur son blogue il parle meme pas de toi,ni sur le gc,ni sur le net,ni dans sa cour le dimanche matin,ni en fesant son caca matinal.ce qui est faite est faite et il a augmenter ses visite grace a toi sans meme lever le petit doigt.ta allumer le feu et il a eu que y mettre du bois.lache mon luc,lache car ta santer mentale va y passer un jour ou lautre.benhur est un ptit con et on ne devrais pas satarder a ce genre de personne.

    RépondreSupprimer
  2. @dom1n1c
    Je ne m'attaques pas à personne. Tout ce que je fais c'est de révéler des faits. Je me défend contre RDS et le GC qui pnt un très sérieux déficit de crédibilité et qui devrait faire du ménage dans leurs personnels incompétents.
    BenHur88 "Benoit Clément" est pas un con...c'est un tas de marde...Et ce qui est de ma santé mentale.. t’inquiète pas..je suis très équilibré...

    RépondreSupprimer