dimanche 21 novembre 2010

Mes WeBillets sont maintenant à http://lucmenardsport.blogspot.com/

Mes billets Sportifs déménagent ses intérêts.
"Les nouveaux WeBillets sportifs de LucMénardSport sont maintenant ici":http://lucmenardsport.blogspot.com/ .

J'ai fais part dans les derniers jours aux capitaines du GC que leurs laxismes face à un manque de contrôle des tatas provocateurs et des tricheurs sur le GC que je ne pouvais accepter plus longtemps ce manque d'équité, ce manque de justice, et ce manque d'actions contre ce groupe qui visait à me discréditer.

J'ai avisé la Capitaine Joelle Lavoie que je ne parlerais plus..que j'allais agir..

+*Alors:*+
1- Devant l'affront que les dirigeants du GC ont eu à mon égard,
2- Devant la flagrante injustice que j'ai été victime,
3- Devant la perte de la relation de confiance qu'il doit y avoir entre les dirigeants du GC et moi même,
4- Devant le manque inacceptable de contrôle contre le tricherie,
5- Devant la perte de respect que je suis obligé d'avoir envers le GC...et ses capitaines...

+*Conséquemment:*+ Je prends donc les mesures suivantes.

Je vais continuer à faire des billets sur le GC...toutefois je vais inviter les gens à venir lire la suite et fin des mes billets sur mes nouveaux WeBillets sportifs de LucMénardSport.

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui m'ont soutenu dans le respect et l'esprit de camaraderie.

Le GC a besoin d'une restructuration majeure...ca sera sans mon apport..

Désolé

4 commentaires:

  1. Beu bye Ménard..75 visites en 3 semaines... haha.
    C'est qui le King du GC? Je suis crampé en masse et toujours actif!! Moé

    I’M THE BEST !

    RépondreSupprimer
  2. Na na na hey hey hey good bye!

    Dehors les petites pointures

    Laisse les grandes personnes parler entre elles!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais fêter avec les capitaines ce soir la victoire ultime de ceux qui restent!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bench tu es probablement...BenHur88 ou un des 10,000 profils...tu es juste un tricheur et les nouilles qui sont capitaines du GC...ben garde les pour toi ...je m'en contre criss...

    RépondreSupprimer