vendredi 10 décembre 2010

Courriel envoyé aux Capitaines du GC – 10-12-10

J'ai toujours pas eu de nouvelles de ma dernière communication.

Je constate donc une nouvelle fois,  une évidente partialité de la part des capitaines du GC.

Finalement je m'en criss

SVP veuillez me confirmer...la date de mon retour sur le GC afin que je puisses avoir une nouvelle liberté de parole..

Et si ca vous chante je vous invite à aller sur mes WeBillets de sport personnel http://lucmenardsport.blogspot.com/2010/11/mes-webillets-sont-maintenant.html#comments

BenHur88 est venu me narguer directement chez moi...c'est carrément écœurant...

Alors je vous donne exactement la fin de semaine pour me répondre...

après..si je n'ai toujours pas de réponse...je vais voir un journaliste de Québécor que je connais personnellement...

Déjà que votre crédibilité est à la baisse....on verra pour la suite..lol

Luc Ménard

8 commentaires:

  1. Benhur88, Pourquoi est-ce tu viens écoeurer Luc sur son propre site? Tu l'as sorti ... c'est pas assez pour toi... Un peu de compétition c'est correct.. mais là tu fesse dessus un peu trop. Je trouve cela enfantin de ta part. C’est méchant envers Luc de dire que tu es ‘’copain copain’’ avec les Capitaines. C’est de la provocation inutile, injuste… et une grande perte pour le GC.

    RépondreSupprimer
  2. @ Habs Fan
    BenHur avait des profils fantômes qui venaient me provoquer sur mes WeBillets. De plus il a carrément tricher en ajoutant...avec un logiciel de Hacking 17,000 visites en 20 minutes . Il allait être 2e pour toujours..alors il a triché...et le pire c'est que les nouilles de Capitaines du GC ont rien vu...dégueulasse

    RépondreSupprimer
  3. Comme a dit, Carbonneau : Un jour la vérité sortira ! Je trouve dommage qu’on t’as exclus du GC.. BenHur88 est arrogant et malhonnête

    RépondreSupprimer
  4. @ Habs_fan
    Le mal est fait..et les capitaines ne peuvent pas reculer...le plus gros risque c'est que le GC prennent une sérieuse débarque dans leur crédibilité...Un tricheur qui est leur topBlogueur. Et pour mon retour sur le GC...je crois que j'y retournerai pas.

    RépondreSupprimer
  5. M le Hasbeen

    Je suis le seul au top... ma crotte

    RépondreSupprimer
  6. Pas de doute BenHur...t un tas de marde

    RépondreSupprimer
  7. Voici le dernier commentaire que j ai laissé sur le blogue de BenMarde...as tu assez de couilles pour dire à tout le monde que tu as triché...si tu as pas triché expliques nous comment tu as fait pour faire dans un premier temps 7000 visites sur ton blogue en 20 minutes sans avoir fait un billet et dans un 2e temps...ajouté 10,000 autre visites dans la même nuit quand tu as jamais fait ca dans aucun billet de ta vie...et cette nuit là aucun billet explique nous ca...estie de tricheur...

    RépondreSupprimer
  8. Voici le dernier commentaire que j ai laissé sur le blogue de BenMarde...as tu assez de couilles pour dire à tout le monde que tu as triché...si tu as pas triché expliques nous comment tu as fait pour faire dans un premier temps 7000 visites sur ton blogue en 20 minutes sans avoir fait un billet et dans un 2e temps...ajouté 10,000 autre visites dans la même nuit quand tu as jamais fait ca dans aucun billet de ta vie...et cette nuit là aucun billet explique nous ca...estie de tricheur...as tu utilisé un logiciel de Hacking pour t'ajouter 17,000 visites???

    RépondreSupprimer