lundi 13 décembre 2010

Message à BenMarde Benhur88 Benoit Clément 13-12-10

Bla bla bla benMarde, moi aussi je t ai rapporté a Google…pour tes attaques malicieuses, de bas étages…

Pour ce qui est du GC, Je prends la décision moi – même de m’exclure…lol…

Les nouilles de Capitaines…je m’em tappe…

Elles vont être congédier pour imcompétence quand CKAC et Québécor feront des titres gros comme le bras que le TopBlogueur du GC est un tricheur…Que ce minable a utilisé un logiciel de Hacking pour gonfler son nombre de visites 

La crédibilité du GC va en prendre pour leur rhume d’encourager un tricheur…

Enfin …

Plus de temps à perdre avec une bande de nouilles..

Bye

3 commentaires:

  1. Je Crois que Benhur88 cherche à te provoquer afin de prolongé ta suspension et de s'assurer le premier rang. C'est vraiment cheap mais il est vraiment hypocrite de faire comme si de rien y était. Je suis de ton côté et j'espère te revoir quand même sur le GC (m^me si tu n'est plus au top. Bonne chance mon Luc !

    Message aux Capitaines : Vous vous êtes faites manipuler par Benhur88 et c’est regrettable

    RépondreSupprimer
  2. Quand le GC va perdre toute sa crédibilité lorsque CKAC et Québécor vont faire leur choux gras avec le fait que leur TopBlogueur est un tricheur...ils vont manger la claque..qu'ils méritent...Je suis en train d'écrire un texte que je vais publier ici et envoyer aux journalistes et animateurs de CKAC. Je prends contact avec un journaliste de Québécor que je connais personnellement qui va me mettre en lien...avec la bonne personne pour fesser ben fort..sur le GC de RDS. Le superviseur des 2 nouilles de Capitaine son nom c'est Sébastien Gomez n'a même pas daigné me parler...Ca prouve la petitesse de cette organisation.
    Merci pour ton soutien...ca serais peut etre une bonne idée...pour me soutenir..de faire un billet..sur ton blogue du GC pour les amenés sur mes WeBillets ici...là ils sauront la vérité...

    RépondreSupprimer
  3. Dis moi Habs_fan...pourrais tu me donner le lien de ton profil sur le GC

    RépondreSupprimer