mardi 11 janvier 2011

Le Grand Club de RDS soutient un tricheur

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Mise à jour du 11 Janvier 2011


Le Grand Club de RDS a comme TopBlogueur un tricheur

Mon nom est Luc Ménard.

Je détenais le ou vers le 25 novembre 2010 un profil sur le Grand Club (GC blogues) de RDS sous le nom de : Les WeBillets de Luc Ménard ( lumenlumen).

J’étais le topBlogueur amateur actif du GC de RDS. J’avais eu autour de 485,000 visiteurs.

Le ou vers le 25 novembre dernier, les co-capitaines du GC, Joëlle Lavoie et Catherine Bourgoin ont décidé de suspendre mon profil.

Les faits étant qu'un blogueur sous le nom de BenHur88 « Benoit Clément» qui était 2e dans le classement des topBlogueurs amateur actif du GC de RDS, me suivait avec 3 ou 4000 visites de moins que moi sur son blogue.

Les faits que je rapportais aux Capitaines du GC étaient que Benhur88 avait fort probablement utilisé un logiciel de hacking afin d’ajouter 7,000 visites sur son blogue en moins de 20 minutes et ce sans faire de billet. L’individu en question a récidivé dans la même nuit en ajoutant 10,000 autres visites sans avoir fait de nouveau billet. Ce faisant, il prenait la pôle avec plus de 497,000 visiteurs.

Ces 2 évènements ont eu lieu dans la semaine du 18 au 25 novembre 2010. De plus, le blogueur en question n’avait jamais eu ce nombre de visites sur son blogue en si peu de temps.

Il était donc manifeste qu’il avait utilisé de l’aide d’un logiciel de Hacking pour ajouter à son nombre de visites.

J’en ai averti les capitaines qui n’ont rien vu du manège de l’individu en question. Après de maints envoies de courriels aux co-capitaines et leur superviseur M. Sébastien Gomez, où je réclamais une enquête sérieuse sur ces faits, aucune enquête n’a été instituée afin de faire la lumière sur ces ajouts de 17,000 visites supplémentaires et soudaines sur le blogue de cet individu.

Je ne peux laisser aller les choses sans dénoncer le Grand Club de RDS. Ils ont atteint ma limite de compréhension. La crédibilité du Grand Club est donc, à mon point de vue, à son plus bas.

RDS est responsable de ce dérapage qui m’apparait grave.

Un tricheur qui est leur topblogueur.

Aucune preuve m’a été fournit pour que ces faits soient réfutés.

Les téléspectateurs, fans, auditeurs, lecteurs, blogueurs du Québec en entier doivent être mis au courant de cette situation déplorable.

-30-

Source : Luc Ménard

Luc.ménard@live.ca

6 commentaires:

  1. Si vraiment tu es affecté à ce point par ces stupiditées de top blogueur, tu devrais songer à vieillir un peu. TOUT LE MONDE S'EN CALISS!! Anyway, Benhur88 gagne des visites en publiant des copier-coller d'articles parus un peu partout sur le web, et la plupart des commentaires à son endroit lui repproche son français médiocre et son imagination inexistante. Si vraiment tu as besoin d'avoir plus de visites que lui sur le GC pour te valoriser, tu dois vraiment avoir une vie plate!

    RépondreSupprimer
  2. @PixelVirus
    En fait etre topBlogueur n'a jamais été un objectif pour moi...c'est juste une conséquence...Pour ce qui est de ma vie...lol...elle est trépidante...mais..j ai des passions...que le GC me permettait de faire...écrire..et écrire sur le sport...voilà..

    RépondreSupprimer
  3. 660 000+ de visite , 100 000 par mois !!!

    1 000 000 d'ici avril

    Crisse que je suis top!

    Le bloggueur le plus visité depuis plusieurs mois! la seule référence

    It's good to be king...

    RépondreSupprimer
  4. @ BenHur88
    Pas capable d'écrire 5 lignes sans faute de français...Je comprend ....que tu fasses que du copier/coller...
    Tricheur

    RépondreSupprimer
  5. tu aimerais avoir mon prestige, mon talent journalistique et mon pouvoir...

    la tricheur c'est toi... moé chu le king du GC... avec mes milliers de lecteurs

    RépondreSupprimer
  6. @Benhur88 aka Bench aka Tricheur...
    Ton prestige??? ayoye...ton talent de copieur...ton pouvoir...lol aye...tu en as fumé du bon à matin...
    Tu dis que j'ai triché dis moi..ou quand et comment...tu sais Ben...j'ai la mémoire très très longue...et à ta place...je me fermerais la gueule...parce que tu sais pas...ce qui te pends au bout du nez...rira bien qui rira le dernier...

    RépondreSupprimer