lundi 24 janvier 2011

Ray Lalonde avec Québécor-Nordiques???

Avant qu’il n’aille à la gestion j’étais un fervent lecteur de Philipe Cantin à la Presse.

Il avait le don de faire des papiers bien ficellé.

Son retour à la plume électronique depuis le début de l’année laisse déjà son empreinte.

Ce matin  il commente le départ de Ray Lalonde du CH.

Or le point le plus intéressant c’est le punch de la conclusion. Il dit et je le cites:

Si les Nordiques revoient le jour, Ray Lalonde, son partenaire d'hier, deviendra peut-être son rival de demain. Cet homme détient trop de ressources pour demeurer longtemps sur les lignes de touche.

Le départ précipité de Lalonde à mon avis n’est pas fortuit.

Dans le monde des affaires, l’espionnage et les rumeurs font partie du quotidien. Tout ce sait.

Je vous propose donc ce scénario:

  1. Lalonde savait qu’il s’en venait une restructuration du CH.
  2. Il ne figures pas dans les plans de Geoff Molson
  3. Lalonde avait deja eu des discussions avec PKP
  4. Québécor aura un réseau de télé sport
  5. Québécor aura son équipe de hockey
  6. Québécor aura sa division Spectacles
  7. Québécor aura un nouveau Colisée à gérer
  8. Québecor qui est deja tres fort en marketing pourrait encore se renforcer
  9. Lalonde sait quand les Nordiques seront de retour
  10. Lalonde est disponible dès ce matin pour PKP
  11. Lalonde sera un Québécor-Sport très bientôt

Je ne crois pas au hasard en business.

Il n’y a qu’un pas à faire pour penser qu’il y aura  une annonce que Ray Lalonde se joint à l’équipe de PKP dans sa division Sport

Et ma foi…ce n’est que pour le mieux…

No de billet 1761-11-10-42-1

2 commentaires: