dimanche 23 janvier 2011

Les Nordiques de retour…en Octobre 2011

C’est confirmé ici et surtout là

PKP a bel et bien fait un offre d’implication financiere de Québécor dans la construction du nouvel amphithéâtre de Québec.

En fait, PKP et Québécor sont rendu pas mal plus loin que cette confirmation.

Faut il rappeler que cette dernière a été faite au début d'octobre 2010. Ca fait quand même plus de 3 mois de cela et il y a surement eu plein de négociationa privée et encore secrète.

Ce que je décodes c'est que les prochaines semaines culmineront vers 2 annonces majeures qui seront faites officiellement le dimanche soir dans les 2 dernières semaines de la série Montréal-Québec.

  1. 1er annonce: Le montage financier sera officielle et la première pelletée de terre sera pour le début octobre 2011.
  2. 2e annonce, le jour du dernier match de Guy Lafleur à Québec....l'achat et le transfert des Trashers d'Atlanta à Québec pour l'automne 2011.

Il y a aussi la mise en ondes de RSN - Le Réseau des Nordiques – qui coincidera à l'automne 2011 avec ce meme retour.

.
Scénario à la Lance et Compte...mais...je penses pas que je vais me tromper.

Le pire de tout ca…c’est que c’est une des plus grosses nouvelles..positives de la décennie au Québec.

Soyons fiers….d’etre Québécois

J’attends quelques autres confirmations de mes sources…Demain nouveau billet vous donnant pleins d’autres infos…Revenez me visiter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire