mardi 22 mai 2012

Rumeur CH – Patrick Roy ne coachera pas à Montréal?

 

images (17)sssss33333333royY a plein de rumeurs qui filtrent via la coupe Memorial à Shawinigan concernant la venue ou pas de Patrick Roy en tant que coach avec le CH.

Selon plusieurs sources citées ici sur le site Danslescoulisses.com , il semblerait que ce que j’ai déjà déclaré sur un de mes billets que Patrick Roy ne viendra pas à titre de coach du CH est entrain de se concrétiser.

Roy n’a pas besoin de $$$ comme tous les autres. Il est indépendant de fortune et donc est en position d’exiger les conditions de travail qu’il veut.

J’aimerais commenter un passage de Danslescoulisses.com qui me semble fondamentale.  je le cite:

  1. Et si Patrick Roy était bel et bien le candidat #1… Mais qu’il était VRAIMENT trop exigeant au gout de Marc Bergevin et du Canadien?
    Et si le Canadien avait laissé couler une info éloignant Roy de Montréal à certains journalistes la semaine dernière, dans le but de reprendre le dessus dans les négociations avec Roy ou encore de préparer la population à la non-nomination de Patrick Roy?
    On jase là…
    Mais André Savard (Penguins), lui, semble avoir déjà rayé le nom de Patrick Roy :
    LIEN

 

Ce que je crois c’est Patrick Roy adore la vie à Québec. Il est en moyen d’exigé ce qu’il veut et aucun DG qui veut être DG longtemps pourra vivre avec les conditions de travail Patrick Roy. Bergevin le sait et prépare l’opinion publique à la non-nomination de Roy. Ce que je crois c’est que La confirmation d’ici 2 semaines du retour des Nordiques de Québec à Québec va précipiter le Québec-Hockey sans dessus dessous.

imagesnordiqueMettons qu’il l’est déjà pas mal..mais le retour des Nordiques, la nomination de Patrick Roy à titre de Dg et Coach des Nordiques va faire de notre été un été Carré bleu-blanc-rouge CH-Nordiques. ch

Est ce que Jean Charest qui est dans le secret des dieux (PKP) compte la dessus pour faire diversion…lol…ca c’est pour ma division PolitiQC360.

De toute façon, je le prédis encore Patrick Roy ne viendra pas à Montréal

Mots clés Technorati : ,,,,

No de billet: 9217-21-50-22-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire