lundi 23 avril 2012

Je réitère: Les Nordiques reviendront le lendemain de l’élimination des Coyotes


quebec_nordiques_1992Québécois, Québécoises, Montréalais, Montréalaises, ne vous découragez pas, Je réitère, je signe et je persiste, les Nordiques reviendront le lendemain de l’élimination images (2)des Coyotes.



Pourquoi je suis si confiant?
J’ai lu tout comme vous, les nombreux papi-els sur le sujets ( ici, , encore ici et encore là).

Mise à jour de 20hr- 23-04-12
La mairesse de Glendale déclare ceci:  On est prêt à vivre sans les Coyotes
Mise à jour de 21h15:
La mairesse de Glendale abandonne les Coyotes

Et je vais citer quelques déclarations de Jamieson et une de Bill Daly bras droit de Bettman qui me laisse très songeur:
    1. «On a fait du progrès. Nous sommes optimistes, mais on ne peut pas garantir que l'entente se fera.»
    2. On croit en nos chances de réussite. Mais si ce n'est pas le cas, ce ne sera pas faute d'avoir essayé.»
    3. Au Phoenix Business Journal, Jamison a reconnu que l'accord pourrait ne pas être conclu avant un mois ou deux.
    4. Bill Daly : «Jamieson n'a déposé aucune offre pour l'instant et nous n'en sommes pas là encore», a avoué Daly, à TVA Sports.
Mettez vous maintenant 2 secondes dans la peau de PKP. En brillant homme d’affaire, on ne l’entends pas,  du tout même sur le dossier.
Pourquoi?
Les affaires ca se discute en privé pas en public. Quand on est rendu dans le public c’est qu’il y a un gain publique à faire.
Jamieson joue le faire valoir de Bettman.
Marcel Aubut ( même si je ne l aime pas du tout) a toujours dit que la meilleur méthode pour faire affaire avec Bettman c’est de le laisser décider tout.
Jamieson ne fait pas ca..c’est même le contraire.
Ce que je crois c’est que Bettman et la LNH ne peuvent attendre des années avant de régler le dossier des Coyotes. Les Panthers, les Devils , Les Islanders, Blue Jackets sont tous à la veille de rendre l’âme financièrement parlant ( faillites). Ca c’est ces $$$$ de moins dans les poches des équipes en santé et des joueurs.
D’ailleurs l’institut Goldwater vient tout juste de publier ceci ( traduit en  mauvais français mais compréhensible par Google traduction)
Bettman dès le lendemain de l’élimination des Coyotes va avoir un autre ton…j’en suis sur…Il va annoncer des dates butoirs et des décisions rapides…
Je répète: Québécois, Québécoises, Montréalais, Montréalaises, ne vous découragez pas, Je réitère, je signe et je persiste, les Nordiques reviendront le lendemain de l’élimination des Coyotes.
Mots clés Technorati : ,,
No de billet: 3135-21-40-32-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire