jeudi 5 avril 2012

LNH-Glendale (Coyotes de Phoenix) C’est une guerre à finir! ??? Pool sur la date de retour des Nordiques

 

imagesnordiquePhilippe Cantin sur Cyberpresse nous donne les derniers détails sur les derniers développements entre la LNH ( Bettman) et la mairesse de la ville de Glendale, là où réside la concession des Coyotes de Phoenix.

Ce que l’on peut décoder, c’est que c’est une guerre à finir entre les deux parties. Rien qui augure un terrain d’entente qui assurerait aux Coyotes de rester en Arizona. 

Les détails relatifs à l’équipe de basketball  tergiversant entre Sacramento et Seattle sont trop flou à mon avis pour être pris au sérieux par les investisseurs…de Québec.

On parle pour Seattle de cout oscillant certainement autour du milliard de $$$…C’est le genre de dossier qui ne se règle pas en 48 heures.

Ce qui me fait dire que dès l’élimination officielle des Coyotes des séries de fin de saison de la LNH ( autour du 20 avril ) nous pouvons nous attendre à une très grosse annonce….de la part le LNH et de PKP – Québécor.

Je profite de l’occasion pour lancer MON POOL sur la date de vente et de transfert des Coyotes….à Québec.

Ma date du retour des Nordiques est toujours le 25 avril 2012.

On s’amuse là…donnez moi votre date…c’est juste pour le fun

Mots clés Technorati : ,,,,,,

No de Billet: 7144-21-40-50-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire