mardi 12 juin 2012

Dossier Nordiques–Ca sera pas pour demain non plus pour GWI

 

Mise à jour de 20h45

Ca vient de sortir sur le site des Coyotes: La politique 2012-2013 pour la pré-vente de billets de saison

Lisez cet item:

TEAM RELOCATION. In the event that the Phoenix Coyotes relocate before the 2012-2013 NHL season, the Phoenix Coyotes will guarantee a refund of any monies paid toward your 2012-2013 season tickets.

Ca veux tout dire. Donc la relocalisation est au menu!

**********************

C’est la conclusion que j’en viens à la suite des 3 twitts en rafale fait par Lisa Halverstadt

les voici

Lisa Halverstadt@LisaHalverstadt

Anderson was tough on both city and Goldwater attorneys at the last hearing I attended. RT @ghosthoffa Good for #Glendale or no? #Coyotes

Afficher la conversation

1 hLisa HalverstadtLisa Halverstadt@LisaHalverstadt

No, assigned Judge Arthur Anderson has returned to work. MT @gfallar Is Cooper the judge this time? #Coyotes

Afficher la conversation

1 hLisa HalverstadtLisa Halverstadt@LisaHalverstadt

Just called the judge's office. Nothing on the docket yet. MT@christianbuist1 No news about GWI? May be in action tomorrow?

À mon avis, ce que ca veut dire, c’est que GWI attends SON juge, le même juge qui a décidé vendredi dernier. Le Juge Cooper était en devoir aujourd’hui mais l’horaire était trop chargé pour entendre GWI.

Ce n’est que partie remise…Je suivrai pour vous l’évolution du dossier et dès qu’il y a du changement…je vous le donnes..

Restez donc abonné à mes Twitts et à mes WeBilletsSports360

A+

Mots clés Technorati : ,,

No de billet: 95031-21-60-21-2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire