lundi 4 juin 2012

Jamison a de grosses difficultés pour son financement pavant la voie au plan D pour Déménagement des Coyotes

 

Voici l’opinion de Philipe Cantin de Cyberpresse qui suggère fortement que Greg Jamison a de grosses difficultés pour son financement?????

*********

images (18)Mine de rien, Gary Bettman a révélé une information intrigante, mercredi, à propos de l'avenir des Coyotes de Phoenix.images (2) L'acquéreur intéressé, Greg Jamison, n'a toujours pas réuni les fonds nécessaires.

«Greg Jamison discute avec la Ville de Glendale pour finaliser le contrat de gestion de l'amphithéâtre et continue de réunir son financement», a déclaré Bettman.

À l'évidence, le plan d'affaires sur lequel repose le sauvetage des Coyotes ne suscite pas un enthousiasme délirant. Les chiffres de l'emploi dévoilés vendredi aux États-Unis, largement sous les attentes, n'amélioreront en rien le sentiment de confiance.

Glendale croyait que la vente des Coyotes surviendrait plus vite et qu'elle n'aurait pas à verser 25 millions à la LNH cette saison. La désillusion est brutale.

Selon le quotidien The Arizona Republic, la Ville doit puiser 15 millions dans les fonds réservés à l'aqueduc et aux égouts pour acquitter sa dette envers la LNH.

Glendale dévoilera vendredi prochain les détails de son entente avec le groupe de Greg Jamison. Le vote final au Conseil municipal est prévu quatre jours plus tard.

***************

Ma conclusion: Dès la présentation publique des détails concernant l’offre de Jamison à la LNH et de la contribution $$$$ de la ville de Glendale, GWI entamera des poursuites contre la ville et le groupe Jamison. et les carottes serons cuites pour les Coyotes. Bettman n’aura plus le choix et se retourner vers le plan B ou plus précisément le plan D pour déménagement des Coyotes à Québec…Le 14 ou 15 juin sera une grande journée…pour le Québec

 

Mots clés Technorati : ,,,

No de billet: 0998-21-60-40-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire