mardi 5 juin 2012

Le duo Bergevin–Therrien aura tout un défi!!!!

images (20)Bon ca y est, C’est Michel Therrien.

Voir détails ici, et encore ici

Comme j’avais dit, ca sera pas Patrick Roy,

J’ai dit aussi que lors de la nomination de Marc Bergevin qu’il avait 60 jours pour nous épater. Je lui avais donner 5 étapes pour se faire.

2 sont faites. S’entourer et de nommer son coach.

Pour le moment, je lui donnes 7/10. pour ses 2 premières étapes. Ces 3 assistants DG sont des anglophones…Mais je peux accepter ca dans la mesure que ces gens là ne seront pas à Montréal quasi jamais…alors c’est ok

Trevor Timmins est toujours là….nous verrons si Bergevin va liquider les vestiges de l’ère Gainey-Gauthier après le repêchage…Mon opinion, il doit s’en débarrasser.

Pour les derniers 30 jours,  avant ma date butoir, il va s occuper des joueurs. Il a du boulot en Ta…

Therrien tant qu'à lui, va s’assister de Guy Carbonneau, ca c’est presque sur.

Mais ce qui me reste de ces nominations c’est que le duo Bergevin-Therrien aura tout un défi.

Redonner la fierté à un club qui a végéter depuis des années. Il faudra que Bergevin nous fassent quelques surprises au niveau des joueurs sinon…on va s’ennuyer…si ce n’est que les Nordiques vont nous époustoufler avec Patrick Roy comme DG et coach…j’ai déjà hâte..à ca.

En attendant,  les 30 prochains jours seront super chaud pour les fans de hockey au Québec…

Mots clés Technorati : ,,,

No de billet: 0429-21-60-50-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire